Wild Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horde

La démocratie, c'est bien ! Mais elle a ses limites...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les demande ou les productions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feyfalas
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Feyfalas


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36

les demande ou les productions Empty
MessageSujet: les demande ou les productions   les demande ou les productions I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:05

se forum est fait pour que chaque membre ayant besoin d'un pobjet ou stuff quand peu fabrique grasse a des metiers qui se trouve dans la guilde le poste ici et aussi pour que les membres ayant produit des compos ou du stuff pour la guilde puisse prevenir .
Revenir en haut Aller en bas
Bullfoxe
Général
Général
Bullfoxe


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 40
Localisation : Calais

les demande ou les productions Empty
MessageSujet: Re: les demande ou les productions   les demande ou les productions I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:04

Slt moi pour ma part j'ai besoin d'une meta-chasse /2 chasse jaune ai une bleu ai des gangretoffe :p Wink merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les demande ou les productions Empty
MessageSujet: Ce message est pour Biflindi   les demande ou les productions I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:25

Yop Biff je voudrais si ça te dérange pas 2 gemmes rouges et une orange pour ma future armure et je te laisse les choisir comme je suis War dps tu connais mieux que moi ce qu'il me faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les demande ou les productions Empty
MessageSujet: Re: les demande ou les productions   les demande ou les productions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les demande ou les productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horde :: La Wild Horde :: Demmande de compo et production-
Sauter vers: