Wild Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horde

La démocratie, c'est bien ! Mais elle a ses limites...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Production de potion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feyfalas
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Feyfalas


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36

Production de potion Empty
MessageSujet: Production de potion   Production de potion I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:56

jai l'intention de fabrique des potion en masse pour la guilde entiere mais si je doit farme seul pour pouvoir produire asse de potion je ne jourai plus je demande donc a tout les herboristes de metre la main a la patte, je peu fair des potions pour toute les classe ,il me faut ses plante suivant :

- chardon de mana ( il faut la montur volante ) ( raz du neant sur le spetite ile )

- neantine ( se trouve a raz du neant )

- claurier ( nagrand )

- gangrelette ( partout en outreterre,+ presente a peninsule des flamme infernal )

- cochmardelle ( valee d'ombre lune )

- gangre lotus ( se loot sur de la gangrelette aleatoirement )

- terocône ( forest de terocar )

merci davance d'envoye ses plante a " fenny " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feyfalas
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Feyfalas


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36

Production de potion Empty
MessageSujet: Re: Production de potion   Production de potion I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:51

oui mais si les perso qui on des metier de recolte ne se bouge pas je ne vai pas m'empeche de joue pour farme tout les jour pour assure les postions de tou le monde . donc on fourni jen fai on fourni pas jen fauit une tres petite cantite pour mes reserve . en tou ca merci pour ton aide que tu propose enfin quelqu un qui ses joue en comunote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Production de potion Empty
MessageSujet: Re: Production de potion   Production de potion I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:55

Moi jaimerai mobilisé tout les heboriste pour avoir les plantes cité au dessus.. Donc sil vous plait MR les herboriste essayé daller les farm . le but d'aller farm c plantes c ke pour les instance de nombreuse popo devront etre faite
par exemple pour mon mage il y a des popo ki peuvent augmenter mes degat des sort >>> donc tres utile en instance
ALORS S'IL VOUS PLAIT PRENER DU TEMPS POUR ALLER LES FARM PLZ et les envoyé a fenny ( a confirmé chui pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
sansuke
Assassin
Assassin
sansuke


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2009

Production de potion Empty
MessageSujet: Re: Production de potion   Production de potion I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:41

fenny est bien herbo alchi disfus Razz
et tu n'auras pas de mon aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production de potion Empty
MessageSujet: Re: Production de potion   Production de potion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Production de potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demand de production pour enchenting
» un extrait de la production théâtral lors de ma formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horde :: La Wild Horde :: Demmande de compo et production-
Sauter vers: