Wild Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horde

La démocratie, c'est bien ! Mais elle a ses limites...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:40

voila, je post juste pour dire que c peu etre la fin de Xardax, car j'ai été Ban sans raisons et pour une durée indéterminé, et il se peu donc ke se soit 1 BAN A VIE !!!!
voila, pour faire cours, g parler du favoritisme des a2 en arene, g dit 1 gros mot et BAN, sa fait des chocapic comme on dit chez moi, ........ Mais faut avouer que j'avait raison :
- on fait 1 arene contre 1 grp de kikou a2, démo + mago on lose 17 point
- apres on retombe contre eux, et on gagne a peine 15points, alor que il avait 1 cote nettement supérieure a la notre, il ont en soit gagné trop, soit pas assez perdu, bref voila, je retourne dans ma chambre a érer sur des FPS moyen maintenant, ......
a bientot, j'espere ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

le résultat est la, je vous laisse le décourvrir
adieu mes amis ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:45

tu pourra attendre 7 jours sans wow j'espère..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:51

ben je joue 1 peu le compte de mon frere (alias bagatelle/demontelle) et la jme fait up 1 troll chasseur lvl19 (lehuntdemars) pour l'instant ^^ mais c surtout histoire de taper au clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allopass Bonne ou Mauvaise Chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horde :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: