Wild Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horde

La démocratie, c'est bien ! Mais elle a ses limites...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spycki
Général
Général
spycki


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : bxl

Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. Empty
MessageSujet: Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo.   Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:14

Trois jours de tournage, une nuit de dérushage (opération qui consiste a regarder les enregistrement pour sélectionner les image et dialogue utilisé) et deux jours de montages.......






C
'est pour ça que j'ai pas été co trop ses temps si et certain d'entre vous me dirons "Quo ic'est pour se truc que tt pas co?!!?"
ET moi je répond "MI NAME IS GOD.................FUCK YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-vidogreg.blogspot.com/
sansuke
Assassin
Assassin
sansuke


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo.   Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:16

tu m'excuseras j'en ai juste regarder la moiter
comme la musique j'en raffole pas ( surtout le style en question dans la vidéo X) )

c'est vrai c'est pas facile de regarder un documentaire sur ce qui nous intéresse pas non ? o_0

en tout cas c'est bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
spycki
Général
Général
spycki


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : bxl

Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo.   Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:40

quand ont sais que l'important de l'exercice n'est pas dans le sujet trété mais dans la technique osef de savoir si ont aime ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-vidogreg.blogspot.com/
sansuke
Assassin
Assassin
sansuke


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo.   Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:12

spycki a écrit:
quand ont sais que l'important de l'exercice n'est pas dans le sujet trété mais dans la technique osef de savoir si ont aime ou pas Wink

c'est toujours un plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
spycki
Général
Général
spycki


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 45
Localisation : bxl

Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo.   Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:13

Pas quand le docu ne sort pas du cadre de la formation. il a pas été diffusé donc l'important ct qu'ont face l'exercice correctement au niveau technique et dans la construction. Pour le reste ont c'est éclaté sur un sujet qui nous plaisais jocolor
Tu peut remarquer notre marque de fabrique a moi et mon collègue a la fin du docu .
8 image seconde. (alors que pour qu'une image soit persue dans sont entièreté par l'oeil humain il en faut 25 Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-vidogreg.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo.   Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon docu réalisé pour ma formation "Animateur en art du spectacle" cycle vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un extrait de la production théâtral lors de ma formation
» test pour les geeks ^^
» les demande ou les productions
» foto pour se foutre de ma geule
» Laine pour tricoter des vetement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horde :: Espace Détente :: Photos et Videos insolites-
Sauter vers: