Wild Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horde

La démocratie, c'est bien ! Mais elle a ses limites...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Allopass Bonne ou Mauvaise Chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allopass Bonne ou Mauvaise Chose Empty
MessageSujet: Allopass Bonne ou Mauvaise Chose   Allopass Bonne ou Mauvaise Chose I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:35

Moi j'ouvre ce débat sur les allopass est ce bien ou mal ? poster votre avis au bout d'un certain nombre de posts j'exposerais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allopass Bonne ou Mauvaise Chose Empty
MessageSujet: Re: Allopass Bonne ou Mauvaise Chose   Allopass Bonne ou Mauvaise Chose I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:47

allopasse ses mal .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parceque:
1- ta pas de fly
2-t'ai comp sont a 0
3-t'ai metier a 0
4-si tu connait aps ta classe tu pu
5-ses mal
6-les allopasse sont mal vu
7-ses mal ses mal ses mal !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allopass Bonne ou Mauvaise Chose Empty
MessageSujet: Re: Allopass Bonne ou Mauvaise Chose   Allopass Bonne ou Mauvaise Chose I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:01

c le may incarné par le bien, ( ou l'inverse )
sa a des points + :
-pas besoin de se faire chié a up
-JAMAIS tu ne te fera camper a stranglleronce par 4a2 lvl 70 alor ke t lvl 30
mais des points - :
-tu est tres mal vue par les autres players
-il est tres dur de jouer 1 classe allopassé meme si elle é cheaté ( g delete mon fufu )
-tu doit tout exploré, mais avec la 100% c rapide ^^
-tu doit faire up des métier
-d'autres choses....
-d'autres choses encore, ......
-d'autres choses tjr ......
voila, perso je pense que sa peu etre bien si tu a deja beaucoups d'expérience avec la classe ke tu va jouer, et si ta pas tro le temps de up, mais faut aussi compter le temps de farming de stuff/métier en + ...... mais sa reste quand meme le MAL d'ivalice, et en + c cher (sauf si, comme moi, "tu t'ai trouvé 1 ptite amie" et que tu a 1 portable a carte [oui maman stp, fo ke je parle a ma ptite copine c urgent, ta pas 20$ ?]) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allopass Bonne ou Mauvaise Chose Empty
MessageSujet: Re: Allopass Bonne ou Mauvaise Chose   Allopass Bonne ou Mauvaise Chose I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:47

pfff o le loser !

!!!!(sauf si, comme moi, "tu t'ai trouvé 1 ptite amie" et que tu a 1 portable a carte [oui maman stp, fo ke je parle a ma ptite copine c urgent, ta pas 20$ ?]) ^^!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allopass Bonne ou Mauvaise Chose Empty
MessageSujet: Re: Allopass Bonne ou Mauvaise Chose   Allopass Bonne ou Mauvaise Chose I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:41

Les allopass ont de bons et mauvais cotés


Les négatifs

Compétences a up
Métiers aucuns
et aucun stuff a part le setet l'arme
Mals vus mais a défaut de qui ? Les allopass sont faits pour les joueurs expérimentés sachant maitriser leur classe ceux qui font des allopass juste pour dire je suis 70 sont des noobs qui se font owned en pvp mais bons on fait avec


Positifs

Plus de joueurs haut niveau a recruter ( vérifier sa façon de jouer ! )
Le problème des levels est réglé ^^ plus besoin de re up 70 lvl
Pièces d or ( esssentiels pour ses montures et competences ^^ )
et puis ca donne un ptit plus ^^ voila


Je pense que les allopass sont recommandés pour les joueurs qui ont de l'experience des différentes classes pas pour les jouerus ayant la flemme de up ou débutants voir noobies voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyfalas
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Feyfalas


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36

Allopass Bonne ou Mauvaise Chose Empty
MessageSujet: Re: Allopass Bonne ou Mauvaise Chose   Allopass Bonne ou Mauvaise Chose I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:02

pour moi si on allopass un premier perso le joueur ne sorai jamais comtrole son perso aussi bien que selui quil la monte lui meme .

donc pour seu qui debut wow alopassé un perso = un futur noob mais si vous avez deja eu un perso de se tipe de selui que vous allopasse il est rapide de remonte toute ses competence tres vite .

en tou ca moi je monte tou mes pero moi meme sa me perme de devlope une technique de jeu bien a moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bullfoxe
Général
Général
Bullfoxe


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 40
Localisation : Calais

Allopass Bonne ou Mauvaise Chose Empty
MessageSujet: Re: Allopass Bonne ou Mauvaise Chose   Allopass Bonne ou Mauvaise Chose I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:12

A chier allopasser lol mdr c pour les feniant mdr Evil or Very Mad king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allopass Bonne ou Mauvaise Chose Empty
MessageSujet: Re: Allopass Bonne ou Mauvaise Chose   Allopass Bonne ou Mauvaise Chose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allopass Bonne ou Mauvaise Chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» Quelque chose de bien imaginer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horde :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: