Wild Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horde

La démocratie, c'est bien ! Mais elle a ses limites...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle est la meilleur classe sur wow?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:04

moi je me le demande entre chasseur warior et voleur franchement je ne sait pas et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Feyfalas
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Feyfalas


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36

quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:22

tout depent de ton still de jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:23

question basique, réponse basique, tout dépend de ton style de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:45

conseil
wawa = Rolling Eyes si ta pas un bon stuff tu pu
chasseur = Shocked faut aimer les animaux ta plusieur chois corp a corp/distance (bien pour le wallcast)/bete(buguer)
voleur = Suspect stun stun stun stun stun strun stun t'ai mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:35

Attention me voila

Il n'y a aucune classe la + forte L'important dans ce jeu comme l'a dit le créateur il n'y aucune classe la plus forte il suffit de savoir bien la maîtriser des prêtres peuvent tuer des voleurs comme les druides peuvent tuer des chasseurs etc tout dépend de ta connasance de classe et de ta façon de jouer c'est sa la clé du jeu Si tu ne connais pas ta classe tu ne pourras pas battre les autres après d'autres ont des avantages comme des inconvénients le jeu consiste a perfecitionner ses avantages et a réduire au maximum les inconvénints de la classe choisis mais ce n'est pas aussi facile donc voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:13

Les dévelopeurs de blizzard sont inetlligents, IL n'y a pas de classe plus forte qu'une autre, sinon quel interet aurait-on a prendre les plus faibles^^
En fait, chaque classe a sa faiblesse,je ne saurai pas pour toutes, mais par exemple, pour le chamelio, c'est efficace contre les mago/demo/pretres/guerriers, match nul contre les chassous/paladin/drood et faiblesse contre les autre chaman et les VOVO!! ces vovo qui ont le stun physique aie aie aie, mais bon ce sont des classements théoriques, un bon chamy peut battre un voleur et un bon demo peut, peut-etre, tenter d'essayer d'enlever quelques points de vie à un chaman^^ geek

Je rigole il y a de tres bons demo, sur ce, a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
sansuke
Assassin
Assassin
sansuke


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2009

quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:17

le fufu en 1 vs 1 ça claque Razz
tu chainstun comme ca tu as la main libre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:23

ya les mauvais démo, et les bon démo ^^
idem pour les autres classe
sinon pour moi 1 fufu qui chainstun est 1 fufu unskill ki ne sait faire que sa, juste pour faire chié le monde >< donc souvent insigne + choc martial + orion de givre et il fait moin le malin ^^
p;s: go débug les totem sentinelle histoire de te dudu sanssuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sansuke
Assassin
Assassin
sansuke


Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2009

quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:42

l'insigne je m'y attend toujours je garde toujours cécité pour mettre direct aprés lol
et l'orion de givre avec cape d'ombre ... voila
mais pour le moment je cherche autre chose que le stuff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feyfalas
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Feyfalas


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36

quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:27

de toute facon il est clair qui a pas de classe la plus fort elle son toute equilibre avec leur force et leur feblaisse quoi que les gens pence ou dise , apres ses le joueur qui fai la difference Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bullfoxe
Général
Général
Bullfoxe


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 40
Localisation : Calais

quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:09

Slt il parai que le perso le mieu a jouer ai qui peut tous faire ai le chaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:11

ouai si on veut mais 1 druide c beaucoup + polyvalent je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:20

voila apres s depen de ton stile de jeu moi depui le debut g jouer avec un mago et jmen sort plutot bien. voila mon intervention un peu inutile mdr : ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la meilleur classe sur wow? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleur classe sur wow?   quelle est la meilleur classe sur wow? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la meilleur classe sur wow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horde :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: