Wild Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horde

La démocratie, c'est bien ! Mais elle a ses limites...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Karazhan: Pas que du whipe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biflindi
Chef Des Armées
Chef Des Armées
Biflindi


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 33

Karazhan: Pas que du whipe ? Empty
MessageSujet: Karazhan: Pas que du whipe ?   Karazhan: Pas que du whipe ? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 6:35

Kara quasi full guilde à 1h00 du mat':

On a réussi à enchainer Le Conservateur, Terrestian, L'Ombre d'Aran. GG la guilde.

Avec la participation de:

Dikeys, Fearful, Redy, Oubby, Zedy, Oni (pour le Conservateur) et Bif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan: Pas que du whipe ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Pas que du whipe ?   Karazhan: Pas que du whipe ? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:12

GG a vous ^^ j'aurais bien aimez etre la sa fait 1 baille que j'ai plus fait kara ^^, surtout le conserv avec ses phrases a la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyfalas
Grand Seigneur
Grand Seigneur
Feyfalas


Messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36

Karazhan: Pas que du whipe ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Pas que du whipe ?   Karazhan: Pas que du whipe ? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:54

la preuve est la que si tou les membre si maite on retrouvera notre reputation Very Happy

bravo les gas
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin
Admin
Ayana


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2009

Karazhan: Pas que du whipe ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Pas que du whipe ?   Karazhan: Pas que du whipe ? I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:27

ben moi c'est dommage, dispo que le dimanche soir , les autres soir jamais, sinon je reprendrais de l'actif dans la guilde....

Snif, cependant, je reussi a rester chez vous en etant votre webmaster et Amis de la guilde xD.

Il m'arrive rarement de croiser le fer avec les ennemis de la guilde ou de revisiter karazhan et ses entrailles... lol.

Mais bon, je suis level 220 par la en enchantement cela fais PLUS d'un an, largement moins en couture depuis la même periode...Avec mon Mage Oricy Semi T3.5, avec une ceinture de pretre et 2 ou 3 items de Karazhan..A la ramasse je suis xD.

Mais bon il m'arrive, quand je suis réparé et bien buffé de taper a 4k avec mon eclair d givre, mes 9500 de vie et 10k de Mana ^^

Spé Mi arcane/Mi Givre.

Enfin, Fort dommage,

Je dois avoir 2000 points d'honneur, il a jamais fait d'arene ce mage là xD....

Mais bon il se defend....

Je jouerais bien plus souvent, mais ma place de Chef MJ du serveur Fun Evalion ( precedemment nommé Easyworld Evolution ) me prend enormement de temps car je suis occupé a construire des event geants.... Petite Pub je sais xD.

Enfin , je passe de temps en temps sur Northrend dire bonjour, relevé mon courrier, et tuer 3 4 mobs car peux de vos membres sont connectés l'apres midi ou je ne les connais que peu.

Enfin voilà, petit message pour dire que la fureur des arcanes me manques ( Car sans me vanter, avec Mulsodark, sa fait de moi le membres le plus ancien eheh XD

la fureur des arcanes = 1 ans et 7 mois presque malgres des soucis passé, des ras le bols generaux....Elle est toujours debout....Tachez de ne jamais la faire descendre.

Elle est votre lumiere, votre phare....Elle vous guidera jusqu'a la victoire.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-horde.forumgaming.fr
Bullfoxe
Général
Général
Bullfoxe


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 40
Localisation : Calais

Karazhan: Pas que du whipe ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Pas que du whipe ?   Karazhan: Pas que du whipe ? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:05

GG vive la FDA :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan: Pas que du whipe ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Pas que du whipe ?   Karazhan: Pas que du whipe ? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:07

au faite les gens le prince est tombé hier soir !! ^^
apres pas plus de 2h 30 ds kara a peu pres je pense + attu cura terrestian et aran doncsa rosk

participants : zedy redy oodrey et fearful (pick up le rest comme quoi c'est pas impossible) gg a tous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan: Pas que du whipe ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Pas que du whipe ?   Karazhan: Pas que du whipe ? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:46

BRAVO la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan: Pas que du whipe ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan: Pas que du whipe ?   Karazhan: Pas que du whipe ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan: Pas que du whipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horde :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: